Retour à la liste des actualités

Réfection du passage à niveau au rond-point de Gerland

mardi 27 mai 2014

Dans le cadre d'un programme pluriannuel d'entretien des infrastructures du Port de Lyon Edouard Herriot, des travaux routiers vont être réalisés au niveau de la voie ferrée qui traverse le rond-point de Gerland avant la réfection des enrobés fin Août.Rond Point Entrée2

Ces travaux sont programmés du 02 juin au 04 juillet 2014.

La signalisation temporaire sera mise en service en phase de test le mercredi 28 mai entre 7h et 14h impliquant la mise à double sens des rues de Dijon et Dôle et la fermeture de la rue de Dijon au niveau du rond-point de Gerland. La circulation au niveau du rond-point de Chalon sera également modifiée.

L'objectif est de tester le plan de circulation afin de le rendre opérationnel pour le lundi 02 juin à 7h.

Il est donc demandé de bien vouloir privilégier les entrées et sorties du PLEH par la porte de Saint FONS pendant la durée des travaux et d'adapter les vitesses de circulation en raison des alternats, des doubles sens et des réductions des largeurs de chaussée.

Le personnel d'exploitation du PLEH sera mobilisé à tout moment pour gérer des alternats manuels en cas de fort encombrement et le cas échéant de procéder à des fermetures ponctuelles de la porte de Gerland .

Pour télécharger les plans de circulation des différentes phases de travaux, cliquez-ici.

# Views:2 718